L'équipe du "Laboratoire de la qualité du lait" Uman Labs a développé un laboratoire microbiologique portable à intelligence artificielle - "M-LAB", pour identifier rapidement les pathogènes des maladies bactériennes et obtenir à distance des résultats afin de différencier les traitements.
M-LAB est une solution de diagnostic opérationnelle innovante, flexible et portable. Sa haute efficacité est assurée par l'utilisation de solutions informatiques avancées, l'intelligence artificielle et les meilleures techniques dans le domaine du diagnostic bactérien », a déclaré Andrei Bilan, chef du laboratoire Uman Labs.
Le développement permettra des diagnostics opérationnels - dans les 12 à 24 heures, pour déterminer le type d'agent pathogène et sa sensibilité à l'antibiotique. De plus, le laboratoire mobile est capable de traiter des données en temps réel pour le bétail ou pour une seule vache.Il vous permet de contrôler l'efficacité du traitement, des mesures sanitaires et hygiéniques et des détergents et désinfectants utilisés chez MTF, sans la présence de personnel.
En plus de gagner du temps, ce développement augmentera l'efficacité de l'entreprise ou de l'entreprise et de la gestion en fournissant un accès direct constant aux résultats de la recherche.L'application mobile peut être installée sur n'importe quel smartphone, ordinateur ou ordinateur portable. Maintenant, M-LAB est testé dans le but d'accumuler et d'étendre la base de données.