Un hôtel unique a ouvert ses portes sur le territoire de l'État américain de New York. Il s'agit d'un hôtel sur le territoire d'une grande ferme d'élevage, dont le point culminant est le contact thérapeutique avec les animaux.
Il est connu que l'administration de l'hôtel offre à tous les clients intéressés un câlin avec deux étoiles à cornes de l'hôtel - Bela et Bonnie, ou simplement les caresser ou même les brosser avec une brosse spéciale. Les propriétaires de l'institution promettent un effet positif sur le système nerveux d'un tel contact avec les animaux.
Il est à noter que les «câlins» avec des vaches coûteront aux «patients» soixante-quinze dollars, mais les propriétaires de l'auberge promettent: le contact avec Bela et Bonnie va certainement égayer et aider à distraire de la dépression, le cas échéant.
Il convient de noter que les propriétaires de l'hôtel sont originaires des Pays-Bas, où une telle pratique n'est pas rare depuis longtemps.
Il est important d'ajouter que dans un hôtel unique de New York, vous pouvez caresser et étreindre non seulement les vaches, mais aussi les chevaux. Et ici, il convient de noter que les séances de "thérapie bovine" n'ont lieu que quatre fois par semaine.
Chaque séance ne devrait pas dépasser deux heures par jour, sinon les vaches et les chevaux recevront très bientôt autant d'attention des gens.