Les employés de Rosselkhoznadzor travaillant dans le port de Novorossiysk n'ont pas laissé un ravageur de jardin dangereux pénétrer le marché du territoire de Krasnodar et de la République d'Adygea. Nous parlons d'un rorqual à bosse polyphage fructueux, qui pourrait pénétrer dans la Fédération de Russie avec le fret en provenance de Turquie.
Les Turcs ont apporté des grenades en Russie. Et ils n'ont pas tenu compte du fait qu'avec les fruits rouge vif, ils importent également un organisme de quarantaine. La présence d'une mouche à bosse parmi les fruits turcs a également été confirmée dans la succursale de Novorossiysk du Centre panrusse de quarantaine végétale.
Il convient de noter que ce cas d'importation d'organismes dangereux pour l'agriculture avec des grenades de Turquie est le premier depuis de nombreuses années. Pour empêcher une mouche potentiellement dangereuse d'entrer dans les champs russes et de détruire la récolte de diverses cultures, les spécialistes de Rosselkhoznadzor ont renvoyé des grenades importées avec des invités ailés non invités en Turquie.