Les communautés rurales du Yorkshire, un comté historique du nord de l'Angleterre, la plus grande entité territoriale du genre dans la région, perdent des jeunes.
La pénurie d'emplois, le manque d'opportunités de carrière et le manque de logements abordables obligent les jeunes à quitter les lieux où ils sont nés et ont grandi. Ajoutez à cela la pauvreté du haut débit, qui rend difficile la création d'entreprises et d'emplois, ainsi que le manque de transports en commun, et les personnes âgées de 20 à 30 ans peuvent penser que partir vaut mieux que rester.
Trouver un logement à la périphérie de York ou de Harrogate permet de trouver un meilleur équilibre entre les besoins d'une jeune famille et le sens de la campagne qui les entoure. travailler dans les villes.Et il n'est pas surprenant que le nombre d'élèves dans les écoles locales diminue régulièrement. Et si, en raison du manque d'élèves, ils commencent à fermer en plus grand nombre, cela aggravera la destruction de la structure sociale du village. Les écoles favorisent les amitiés non seulement entre les élèves, mais aussi avec leurs familles.
Cependant, pour moi, trop de politiciens au Royaume-Uni, la vie rurale et la campagne est une sorte d'image de boîte de chocolat figée dans le temps, alors qu'elle est un rouage essentiel dans l'économie du pays. Les gouvernements successifs successifs n'ont presque rien fait pour l'économie rurale.