L'administration de l'élevage porcin Petrovsky, basé dans la région d'Omsk, a décidé de renouveler le patrimoine génétique de son bétail.
Par conséquent, treize porcs sont arrivés sur le site de production sibérien l'autre jour. Nous parlons d'élevage d'animaux de races d'élite - Yorkshire, Duroc et Landras, qui sont dotés d'un excellent potentiel génétique.
Il est à noter que tous les verrats ont été élevés par les forces des éleveurs de Voronej. Ils ont été "élevés" spécifiquement pour la reproduction à l'échelle industrielle dans les conditions de l'élevage porcin domestique.
Race de porc Yorkshire
Il convient de noter que le centre d'élevage de Voronej Agroeko, spécialisé dans la production de matériel génétique de luxe pour l'industrie porcine, devrait être remercié pour ces merveilleux sangliers.
Race de porc Duroc
Il est à noter que ce centre travaille en étroite collaboration avec Genesus, une entreprise canadienne jouissant d'une grande autorité parmi les éleveurs de bétail de différents pays.
Il est important d'ajouter que de la région de Voronej aux grands espaces sibériens, des sangliers d'élite ont roulé dans les conditions confortables d'un véhicule spécial spécialement conçu pour ce type de transport. Notez que chaque plant pèse au moins cent cinquante-cinq kilogrammes.
Race de porc Landras
Les sangliers sont maintenant en quarantaine. Cependant, dans un mois, ils seront transférés de la station à l'insémination artificielle, où commence l'activité principale des «migrants» de Voronej.