Une installation agricole unique apparaîtra très prochainement sur le territoire de la région d'Orenbourg. Nous parlons d'un site sur la base duquel les bovins seront nourris pour la production ultérieure de viande et de produits carnés.
À l'heure actuelle, on sait déjà que le nouveau site d'Orenbourg sera conçu pour engraisser cinq mille représentants de différentes races de bovins. Des fonds pour la construction d'une nouvelle installation ultramoderne ont été alloués à l'administration de l'exploitation agricole de renommée mondiale du groupe Cremonini, basée en Italie, mais qui a longtemps et étroitement coopéré avec les éleveurs et les agriculteurs de la Fédération de Russie.
Selon des représentants de la société de mécénat, un parc d'engraissement apparaîtra sur le territoire de la société agro-industrielle Orenbiv. On sait que le territoire d'une superficie totale supérieure à 680 hectares a été mis en concurrence.Le lauréat de ce concours était le groupe Cremonini, qui met en œuvre très prochainement le programme d'alimentation des bovins en vue d'un abattage ultérieur pour la production de viande.
Il ne sera pas superflu de noter que dès la mise en service du nouveau site, la région d'Orenbourg gagnera 50 emplois vacants et pourra fournir du travail, des salaires stables et un paquet social à une cinquantaine de Russes.