La fin de la saison approche et les prix des pastèques deviennent plus attractifs pour les acheteurs. pastèque qui ne plaît qu'à l'utilisateur final.
La barge avec des pastèques qui est arrivée dans la capitale depuis Kherson la semaine dernière n'a fait que nourrir l'intérêt pour les baies rayées, et le temps chaud l'a achevée. Même après une semaine, la demande est encore assez importante.
Les producteurs de la région de Kherson disent que dans quelques semaines, il sera possible de terminer la saison, mais les producteurs locaux de toutes les régions collectent encore des lots assez importants et fournissent des supermarchés et des marchés locaux avec de la pastèque. Sur cette base, il n'est pas nécessaire de parler de la fin imminente de la saison.
Le mouvement d'exportation de la pastèque de l'Ukraine cette année n'était pas si impressionnant que nos concurrents sur les marchés étrangers étaient nerveux, cependant, les agriculteurs ukrainiens ont travaillé davantage sur tous les processus et ont directement amélioré leur potentiel d'exportation.
"Un assortiment plus large, l'utilisation de conteneurs pouvant supporter des charges, un tri plus approfondi et une préparation avant vente - cette année sont devenus les principes fondamentaux du travail de nombreux fabricants, et pour réduire les risques, ils" se sont formés "sur le marché ukrainien", indique le communiqué.
Des changements positifs dans le domaine sont déjà visibles, et une planification de haute qualité et le respect de toutes les normes élevées prises ensemble aideront à établir systématiquement des ventes, à la fois sur le marché intérieur et étranger pour les pastèques.