L'autre jour, dans le territoire de Stavropol, une campagne à grande échelle a été lancée pour récolter les céréales des champs d'hiver.
Sur la base des informations partagées par le service de presse du ministère de l'Agriculture du territoire de Stavropol, les attaquants de la région pour la récolte des céréales peuvent être appelés représentants de l'une des entreprises agricoles - la société à responsabilité limitée Novourozhainenskoye sous la direction de Sergei Nesterenko, situé dans le district de Levokumsky.
C'est là que l'orge récoltée sur dix hectares de champs d'hiver a été battue par les ouvriers avancés de la sphère.
Pour le moment, alors que la campagne de récolte n'en est qu'au stade initial de mise en œuvre, nous ne pouvons pour l'instant parler que de volumes de productivité de 30 centimes par hectare. Dans le même temps, les agriculteurs indiquent que la teneur en humidité des grains est de douze (et dans certains cas quatorze) pour cent.
Selon des experts du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, la campagne de récolte dans le territoire de Stavropol fonctionnera à plein régime d'ici le 20 juin 2019.
On sait que les agriculteurs de la région sont confrontés à une tâche difficile mais très responsable - récolter dans des champs d'une superficie totale de deux millions d'hectares.