Au cours des prochains mois, les étudiants de l'Université agricole de l'Oural passeront à l'étranger, aux côtés d'agriculteurs étrangers, qui aideront les jeunes spécialistes russes à apprendre les rudiments de la prise en charge et du traitement des animaux de ferme et des oiseaux.
On sait que les étudiants de l'Oural se sont rendus en Allemagne dans le cadre d'une période de pratique professionnelle afin de se plonger dans les subtilités de l'élevage selon l'expérience d'experts étrangers, de maîtriser une approche innovante des tâches agricoles et d'adopter des compétences agricoles efficaces et productives à l'échelle industrielle et individuelle.
Tout cela sera réalisé afin de promouvoir, à l'arrivée à la maison, l'expérience réussie des étrangers dans les espaces des agriculteurs nationaux.
Il convient de noter que tous les participants de l'atelier étranger ont participé au concours de sélection, qui a aidé à déterminer les noms de ceux qui sont vraiment dignes d'une pratique honorable et responsable par les membres de la commission responsable.
En conséquence, sur la base d'entretiens et de tests de connaissance des langues étrangères, neuf étudiants ont été sélectionnés et sont déjà en stage dans des entreprises agricoles dans des régions allemandes telles que la Saxe, la Westphalie et la Bavière.
Le stage se déroule conformément aux systèmes éducatifs bien connus PRAXX et APOLLO et comprend la prise en charge des chevaux, béliers, moutons, chèvres, vaches, poulets et dindes allemands, ainsi que le traitement du bétail.
En augmentant leur niveau professionnel sur les sites étrangers, les étudiants russes ont droit à un logement gratuit, à des repas réguliers et à une bourse, qui est versée chaque mois de pratique.