Un jeune homme d'affaires du village d'Ovadnoye, dans la région de Vladimir-Volyn, élève du poisson dans sa ferme. Mais dans ses bassins ce ne sont pas les poissons, habituels sous nos latitudes, qui éclaboussent, mais le poisson-chat africain.
Après avoir défendu le plan d'affaires, l'homme a reçu une aide ponctuelle du Centre régional d'emploi de Volyn pour le développement de l'entreprenariat. Avec ces fonds, ils ont lancé leur propre entreprise - la culture du poisson-chat africain.
Sergey exerce ses activités économiques dans le village d'Ovadnoye, dans le district de Vladimir-Volynsky. Pour la pisciculture, l'entrepreneur maintient des conditions optimales: l'eau dans les piscines a une température de 25-27 ° C et change souvent, et la pièce est claire, écrit Roman Romanyuk, directeur du Centre régional d'emploi de Volyn, sur sa page Facebook.Pour information, le poisson-chat Clari africain est répandu dans toute l'Afrique, où il vit dans les plans d'eau douce. En plus des branchies ordinaires, ce poisson-chat possède un organe spécial qui lui permet de respirer l'air atmosphérique. Si le réservoir où vit ce poisson s'assèche, il se glisse dans un autre.
À la recherche d'eau, la nature a pris le poisson-chat Clarium pendant environ 40 heures. Pendant tout ce temps, en dehors de l'élément eau, il reste vivant. Le poisson-chat Clari est omnivore, mais dans de bonnes conditions montre sa nature prédatrice. Les poissons peuvent mesurer jusqu'à 170 cm de long et atteindre un poids de 60 kg.