Cette année, les employés des organisations agricoles et agricoles de la République du Bachkortostan ont l'intention de récolter une généreuse récolte de tournesol - au moins trois cent mille tonnes.
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de la direction des relations publiques du ministère de l'Agriculture de Bachkirie.
De plus, le département n'a pas tardé à noter que, avec d'excellents indicateurs de rendement dans les champs de tournesols, les agriculteurs bachkir comptent sur une bonne collection de moutarde et de colza. Le rendement estimé des deux cultures cet été dans les espaces ouverts de Bashkir est d'environ soixante mille tonnes.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en 2019, la récolte de céréales sur les terres agricoles du Bachkortostan sera censée être de trois millions de tonnes.
Il est important d'ajouter que la superficie cultivée en Bachkirie cette année a considérablement réduit les indicateurs - il y a eu une baisse de cinq pour cent, ce qui a conduit à un chiffre de dix-sept millions d'hectares.
En ce qui concerne les cultures de printemps, selon les résultats de la récolte actuelle, le rendement moyen en Bachkirie est de dix-huit cent et demi par hectare. Le rendement moyen des cultures d'hiver est d'un peu plus de vingt-deux centimes par hectare.