Les producteurs de soja américains apprécient grandement les efforts déployés par l'industrie de la viande pour garantir que les aliments pour animaux de compagnie importés de l'extérieur des États-Unis ne transmettent pas de maladies étrangères aux animaux domestiques et ne contaminent pas les stocks d'aliments qui restent sûrs et fiables. Chaque jour, les producteurs de soja sont fiers de fournir des ingrédients alimentaires de haute qualité et sont actifs dans l'agriculture américaine afin que l'industrie de l'élevage porcin du pays continue de prospérer et de servir de leader mondial.
"La sécurité et la qualité des produits à base de soja aux États-Unis sont notre priorité absolue, et nous soutenons pleinement le renforcement des mesures de biosécurité pour prévenir et atténuer la transmission de toute maladie animale étrangère aux États-Unis", a déclaré Polly Ruland, directrice générale de l'USB.
Tu sais L'élevage et l'élevage de porcs étaient inconnus des anciens nomades car, dans des conditions de sécheresse dans les steppes, ces animaux n'avaient rien à manger. De plus, les porcs ne tolèrent pas la chaleur, car seul un patch est responsable de la fonction de la transpiration.
Dans le cadre de la propagation de la peste porcine africaine (PPA) dans certaines régions d'Afrique, d'Asie et d'Europe, le National Pork Producers Council a envoyé cette semaine une lettre au secrétaire américain à l'Agriculture Sonny Purdue pour interdire l'importation de produits biologiques à base de soja destinés à l'alimentation animale en provenance des pays. touchés par la maladie. Le Joint Soybean Council (USB) remercie le NPPC d'avoir exprimé sa «confiance dans la sécurité du soja américain» dans cette demande en tant qu'ingrédient alimentaire fiable. Cependant, USB continue de reconnaître que les partenaires commerciaux sont essentiels pour les producteurs de soja américains.
Vous serez intéressé de lire:
- Le contrat à terme pour le porc maigre sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) a chuté mercredi 22 mai et a atteint un creux hebdomadaire, le marché étant sous pression de craindre que la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine soit loin d'être résolue.
- Par rapport à 2018, les exportations de porc allemand vers les pays tiers ont augmenté de manière significative au cours des cinq premiers mois de cette année, soit une augmentation de 17%.
- Les données collectées à l'aide du livre électronique de médecine britannique (eMB) montrent que l'utilisation d'antibiotiques dans l'élevage porcin en 2018 a encore baissé de 16% par rapport à 2017, atteignant 110 mg / PCU, se rapprochant de l'objectif de 99 pour 2020 mg / PCU.