Les producteurs laitiers de la région de Novossibirsk ont une grande raison d'être fiers - leur crème glacée est très populaire en Chine.
L’amour des Chinois est si grand que les entreprises laitières de Novossibirsk ont envoyé plus de 55 tonnes de dessert froid au marché céleste cette année. Il semblerait que le chiffre soit assez insignifiant, si l'on ne tient pas compte du fait que l'an dernier au cours de la même période, les fournisseurs de Novossibirsk ont envoyé trois fois moins de crème glacée sur les étagères de la Chine.
Les fêtes de cette année étaient divisées en six parties, et Rosselkhoznadzor a gardé un contrôle vigilant sur chaque expédition. Les employés du département ont soigneusement vérifié les marchandises arrivant en République populaire de Chine, ont vérifié que toutes les glaces étaient accompagnées de documents confirmant la conformité aux exigences vétérinaires et sanitaires de la RPC et, ainsi que des certificats vétérinaires de l'échantillon 5d.Il n'est pas hors de propos de noter que la crème glacée a été exportée de Russie par la route conformément à toutes les normes de transport de marchandises de cette catégorie. Nous ajoutons également que les entreprises de Novossibirsk, dans les magasins dont la crème glacée est produite, sont incluses dans la notation des entreprises qui ont réussi l'examen vétérinaire et sanitaire. respect des exigences de la RPC.