Une nouvelle production débutera très prochainement sur le territoire de la région de Vladimir, dans l'immensité du microdistrict Energetik (la ville de Vladimir) - sur la base de la ferme avicole centrale, ils organiseront la production de viande de canard dans un atelier spécialisé.
Il est à noter que le travail utilisera la viande de canards d'une certaine race - «Cherry Valley» (sélection anglaise).
Il est connu que dans la nouvelle production, le flux de travail sera exécuté dans un cycle complet - à partir du moment où les œufs arrivent de l'incubateur jusqu'à la sortie du produit prêt à la vente. Selon les experts de l'industrie, cela ne s'est pas encore produit dans la région.
Il convient également d'ajouter que pour le travail productif de la nouvelle usine de transformation de la viande, six douzaines d'installations de production seront modernisées. Comprenant un incubateur, ainsi qu'un complexe d'engraissement de canards et un abattoir.
En outre, des installations de traitement des eaux usées et d'ingénierie, un atelier de production de produits semi-finis à vendre sous forme réfrigérée et des désinfectants pour la désinfection du bétail seront érigés.
Il est important de noter que l'ouverture d'un nouveau complexe de production à Vladimir donnera l'occasion de trouver un emploi et un salaire compétitif à cent dix habitants de la région.
Pour mettre en œuvre tous ces facteurs de production et d'autres, les investisseurs ont alloué neuf cent millions de roubles.