Parmi les nombreux premiers plats, une attention particulière doit être accordée à la soupe aux champignons. Il est très simple de faire une telle soupe: la préparation des aliments ne prend pas beaucoup de temps et il ne faut que quelques minutes pour faire cuire la soupe. Comment cuisiner un délicieux déjeuner de champignons et pommes de terre, nous vous le dirons étape par étape.
Sélection et préparation des ingrédients
Pour préparer un dîner savoureux et sain, les produits doivent être soigneusement préparés. Trier les champignons frais, rincer et peler.
Vous pouvez les faire tremper dans l'eau froide pendant plusieurs minutes pour éviter les vermifuges, rincer les pommes de terre et les carottes et les éplucher. Pelez l'oignon.
Tu sais Les champignons sont également utilisés à des fins médicales: les champignons accélèrent la cicatrisation des plaies, renforcent l'immunité, facilitent une réaction allergique et aident à traiter les migraines, l'anémie, la tuberculose et l'obésité.
Recette de soupe aux champignons et pommes de terre fraîches
10 30 minutes
Valeur nutritive pour 100 g:
- Coupez les oignons en petits cubes et mettez-les dans une casserole préchauffée avec de l'huile végétale. Passage jusqu'à transparence.
- Couper les champignons en fines assiettes, verser dans une poêle et faire revenir avec les oignons pendant 5-6 minutes.
- Râper les carottes sur une râpe grossière ou les couper en cubes fins. Mettre dans une poêle à frire pour d'autres produits et faire frire jusqu'à tendreté.
- Couper les pommes de terre en dés, rincer.
- Mélanger tous les ingrédients de la soupe dans une casserole, verser 3 litres d'eau bouillie chaude. Mettez sur la cuisinière et laissez cuire 10 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre ramollissent.
- Salez le plat et ajoutez un peu de poivre noir. Laisser infuser quelques minutes. Avant de servir, vous pouvez saupoudrer une petite quantité d'aneth frais haché sur une assiette. Il est délicieux de manger de la soupe au champignon avec de la crème sure, en l'ajoutant au moment du service, ou vous pouvez verser une petite quantité de crème dans le processus de cuisson.
Recette vidéo
Recette de soupe aux champignons et pommes de terre fraîchesSelon les préférences du cuisinier, la friture peut être préparée de manière légèrement différente. Tout d'abord, vous devez faire frire les carottes, car elles sont plus denses en structure et nécessitent plus de temps pour cuire, puis ajoutez les oignons et les ragoûts pendant plusieurs minutes.
Important! La soupe aux champignons est considérée comme un produit périssable, qu'il est recommandé de manger dans les 3 heures après la cuisson. Au réfrigérateur à une température de +2 ... + 6°Avec elle ne peut pas tenir plus de 24 heures.
Les champignons peuvent être rendus plus appétissants en les faisant frire dans du beurre séparément des légumes - les champignons obtiendront une délicieuse croûte dorée. La soupe de pommes de terre aux champignons s'avère riche, copieuse et légère à la fois. L'arôme appétissant des champignons ne laissera pas les gourmets indifférents, et le goût unique restera longtemps dans les mémoires.