Selon l'analyse des sols et des conditions climatiques dans les régions où la société Svarog West Group opère, la société a déterminé qu'il était conseillé de commencer à cultiver du lin sur certains sols, en particulier ceux à forte acidité.
Cela a été signalé sur le site Web de l'entreprise. Discours direct: "Le facteur dominant dans le choix du lin était la rentabilité suffisante de sa culture, sa plasticité et l'influence limitée des maladies et des ravageurs du lin sur d'autres cultures", indique le rapport.
Ainsi, pour le semis, nous avons sélectionné les meilleures graines de lin de sélection ukrainienne et européenne, qui ont été semées sur 435,7 hectares. terres en cours de traitement utilisant la technologie biologique.
Seul le tissu en lin peut durer plus de 20 ans. Il est conçu pour 140 lavages et coton - pour 70.
Le rendement net du lin organique en 2019 est de 0,6 tonne / ha. Les champs sont plantés de cultures où le blé a poussé l'année dernière, selon la technologie de rotation des cultures.
Pour information, en 2019, la Svarog West Group Corporation a continué de reconstituer sa flotte, en particulier, 8 moissonneuses-batteuses CLAAS LEXION 760, 4 pulvérisateurs automoteurs Berthoud Raptor 4240, 2 Horsch Maestro 16 SW, 5 Horsch Pronto 6 DC PPF ont été achetés 8 tracteurs John Deere (6 John Deere 8345 R et 2 John Deere Premium 6135 B).