Deux champs de tulipes sont immédiatement apparus dans le district de Kitsmansky de la région de Tchernivtsi. Pendant la floraison des tulipes, un festival aura lieu où chacun pourra profiter de sa beauté.Des champs de fleurs sont répartis sur le territoire de deux villages de la Bucovine: Revakivtsi et Mamaevtsy. En plus des bulbes, des pivoines et d'autres fleurs y poussent.
Découvrez
2 hectares de terrain pour les plantes ont été donnés par le complexe Bukovinskaya Troy du village de Revakovtsy. 0,5 hectare déjà occupé par des pivoines, sur la superficie restante des tulipes de différentes variétés plantées sous la forme d'une carte de l'Ukraine poussent, a déclaré le créateur du champ de tulipes en 2018, Alexander Stratiychuk. La carte fleurie du pays commencera vers avril.
Dans le village de Mamaevtsy, où un festival de tulipes a eu lieu l'année dernière, des tulipes et d'autres fleurs ont également été plantées sur de grandes surfaces. Comme le champ de fleurs ne se compose pas seulement de bulbes, il est prévu que cette année il y aura un festival de fleurs, et pas seulement de tulipes, explique l'agraire Irina Vengrenyuk.
Il est prévu que le festival s'ouvre solennellement, mais sa date exacte n'a pas encore été annoncée. Cela dépendra des conditions météorologiques et de la période de floraison. Jusqu'à présent, dans la communauté territoriale unie Mamaev, la date est annoncée le 29 avril 2019.