Il n'y a pas si longtemps, la société Agroprodservice (région de Ternopil) a envoyé trois cents taureaux de races ukrainiennes black-hétéroclite, rouge-hétéroclite et simmental à la capitale libanaise de Beyrouth, qui ont été élevés dans une usine d'alimentation du bétail dans le village de Kupchintsy, district de Kozovsky, région de Ternopil.
En moyenne, le poids des taureaux est d'environ 6 centièmes. Selon le PDG de la société Andriy Baran, il est satisfait des résultats du travail de la ferme, qui sont un bon exemple de création de valeur ajoutée en Ukraine.
L'engraissement du bétail crée de nouveaux emplois pour de nombreuses personnes et transforme la culture des plantes en un produit supplémentaire de l'élevage.
Grâce au travail coordonné de ces deux secteurs, l'économie ukrainienne a de bonnes conditions de développement. Tous les taureaux qui sont partis en voyage sont en excellent état et bien nourris, ce qui a été remarqué par le capitaine du navire à bestiaux.
La livraison, organisée à un niveau professionnel, a fourni aux taureaux les meilleures conditions dans lesquelles il n'y a pas eu de blessés. Même avec une chaleur de 3 degrés, la sécurité du bétail transporté était de 100%.