Les spécialistes de la holding agro-industrielle Miratorg ont annoncé le lancement d'un projet unique - dans un avenir proche, une école de formation culinaire sera ouverte sous les auspices de l'entreprise, dont les enseignants enseigneront à tous ceux qui veulent préparer des aliments de manière professionnelle.
Les étudiants seront formés par des chefs qualifiés et d'autres experts de l'industrie. Les premiers cours auront lieu très bientôt - le début est prévu pour mars 2019.
Les organisateurs du processus de formation soulignent que, dans le cadre des master classes culinaires, les étudiants pourront apprendre les subtilités du choix de la viande et de la préparation de plats à partir de celle-ci. Des bouchers expérimentés de l'État de Miratorga contrôleront le processus.Il est à noter que les chefs invités formeront les étudiants sur un pied d'égalité avec les employés de l'organisateur de l'exploitation agricole.
Il ne sera pas superflu d'ajouter que Miratorg envisage des projets tels que la création d'une école, etc., pas seulement comme un autre processus commercial qui promet des bénéfices. On sait déjà que, selon le concept de l'exploitation, le studio culinaire sera un excellent tremplin pour introduire la bonne consommation de viande aux masses de la culture. "Plus les gens en connaissent et les méthodes de cuisson, plus souvent ils seront demandés", disent les organisateurs de la formation avec confiance. Miratorg.