Dans les étendues du territoire de l'Altaï, une entreprise sera bientôt mise en service, ce qui augmentera considérablement le volume des aliments d'origine nationale.
Nous parlons de la réorganisation du site de production sur la base de l'ancien complexe d'élevage porcin Altaymyasoprom, qui a récemment fait faillite et a cédé la place à une zone plus prometteuse.
Selon Sergei Samsonenko, qui dirige l'administration du quartier Talmensky du territoire de l'Altaï, la capacité de production du nouveau complexe pour la production d'aliments pour animaux de haute qualité permettra de lancer environ cinq cent quarante tonnes de produits par jour.
En outre, dans l'administration de la zone indiquée, dans laquelle des travaux de construction préparatoires sont déjà en cours, avec l'arrivée d'un nouveau locataire dans les actifs d'Altaymasoprom, le nombre de porcs a considérablement augmenté - une augmentation de vingt pour cent s'est produite.
Et dans un avenir très proche, la société de production "Mitprom" entend mettre en place, en plus de la production d'aliments pour animaux, le processus de transformation de la viande crue avec sa vente ultérieure. Ces informations ont été communiquées au public par des représentants du Ministère de l'agriculture du territoire de l'Altaï.