NH Agric Co., Ltd. (PDG Kim Jae-gi) a commencé à exporter des fraises pour aider les agriculteurs qui ont du mal à vendre leurs produits.
La NACF a récemment livré 456 boîtes (912 kg) de fraises aux filiales de Pan-Nonghyup, dont le siège de la coopérative agricole de Séoul, Nonghyup Feed, Nonghyup Farm Village et Nonghyup Partners. Cette baie est une variété Maesang produite par les coopératives agricoles Gyeongnam Jinju Geumgok.
Les producteurs de fraises ont été frappés par la diminution des commandes à l'exportation en provenance d'Asie du Sud-Est, comme Hong Kong, le Vietnam, Singapour et la Thaïlande, qui sont les principaux exportateurs, ainsi que la difficulté de couper et d'arrêter les vols.
Les fraises sont appelées substitut naturel du Viagra. Le zinc contenu dans les graines de fraises augmente le désir sexuel chez les hommes et les femmes et augmente également la probabilité de conception de 25%.
Kim Ji Gi, PDG de la NACF, a déclaré: "Nous avons organisé un événement pour aider certains agriculteurs qui ont des difficultés à exporter." Kim mène également diverses campagnes pour promouvoir les ventes de fleurs afin d'aider les producteurs de fleurs », a-t-il déclaré.
- Omakase Berry, cultivé dans une ferme fermée de Jersey, apparaît dans des restaurants étoilés Michelin tels que Sushi Ginza Onodera et Atomix.
- Appliquant la haute technologie à la production agricole, pour la première fois dans la ville vietnamienne de Sa Pa, les fraises sont cultivées avec succès à grande échelle, fournissant des revenus et des emplois à la population indigène.
- Conformément à la récente augmentation de la demande de fraises de haute qualité sur le marché russe, le groupe VE prévoit de construire une serre pour la production de fraises japonaises dans le parc industriel de Victoria, propriété du groupe VE dans la ville d'Elektrostal, dans une banlieue de Moscou.