La Fédération de Russie et la République populaire de Chine sont au bord d'un nouveau niveau de relations commerciales. Dans un avenir proche, une autorisation pourrait être signée pour fournir du bœuf russe au marché chinois, ce qui amènera les produits alimentaires et agricoles des deux pays à la prochaine étape des relations économiques.
Découvrez
Selon Sergei Inyushin, qui explore constamment le marché chinois, les préférences gastronomiques du peuple chinois changent constamment. Et si auparavant le porc était le type de viande le plus populaire dans l'alimentation quotidienne des Chinois, il est maintenant lentement remplacé par du bœuf et d'autres types de produits à base de viande provenant d'assiettes chinoises. Il est à noter que le bœuf est très populaire parmi les femmes au foyer qui cuisinent des frites à la mode du Sichuan populaires dans l'Empire du Milieu à partir de cette viande.
Il est à noter que la consommation de boeuf en Chine l'année dernière était estimée à 8,5 millions de tonnes. Cela a été rapporté par des analystes du département américain de l'Agriculture, qui ont mené des études pertinentes.