L'autre jour, des informations ont été publiées selon lesquelles à la fin de cette année 2019, environ trois cents tonnes de mouton de haute qualité produites par les forces des entreprises de transformation de la viande de Kalmouk entreraient sur le marché iranien.
Ces informations ont été partagées par des représentants du service des relations publiques du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
En outre, le département n'a pas tardé à souligner que le premier lot de mouton de la République de Kalmoukie, dont le volume est de douze tonnes, est déjà allé aux acheteurs iraniens. Le transport est effectué conformément à toutes les exigences de qualité sanitaire des exportateurs et des importateurs.
Il ne sera pas superflu de noter que la coopération entre la République russe et l'Iran s'inscrit dans le cadre d'un programme visant à augmenter le taux des expéditions extérieures de produits agricoles, qui fait partie du projet de coopération et d'exportation internationales.
Il est également important d'ajouter que le deuxième lot de mouton réfrigéré, dont le volume s'élèvera également à douze tonnes, sera envoyé en Iran très prochainement - la formation de la prochaine offre se poursuit aujourd'hui.
Cela a été signalé par des représentants de l'industrie de transformation de la viande de la République de Kalmoukie.