Agriculteur canadien qui travaille dans les champs de la Saskatchewan comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père, cette année a présenté son invention à la communauté agricole mondiale.
Nous parlons de la méthode de destruction des mauvaises herbes sur les terres agricoles à l'aide d'eau chaude et de vapeur.
Le nom de l'inventeur est Roy Glame, et il a décidé d'améliorer légèrement la méthode déjà connue d'extermination des mauvaises herbes. De nombreux agriculteurs pratiquent depuis longtemps l'arrosage des mauvaises herbes avec de l'eau bouillante, en ajoutant de l'essence de vinaigre, des acides de fruits, etc. à l'eau chaude.
Mais Glame a pris et ajouté de l'alcool à l'eau bouillante, augmentant l'efficacité de la méthode. Ron ne s'est pas arrêté là et, après quatre ans d'expériences et d'expériences rigoureuses, a créé un appareil qui extermine les mauvaises herbes avec un courant de vapeur brûlante provenant de l'eau et de l'alcool.
On sait que le Canadien a déjà reçu un brevet pour son invention et est confiant que son futur moteur a un bel avenir.
Il ne sera pas superflu de noter que l'appareil s'appelait le «X-Steam-inator» et a déjà fait l'objet d'une démonstration à l'exposition agricole de la Saskatchewan. Là, à l'exposition, Ron a ajouté que son unité serait un excellent outil pour contrôler la croissance des mauvaises herbes avant de semer des plantes utiles.
Et ce n'est pas tout! Il s'avère que le "X-Steam-inator" assure la fonction de "vapeur" des mauvaises herbes entre les lits avec des cultures utiles. Sans surprise, ces paramètres sont très intéressés par les clients potentiels de différents pays.