La citrouille est le symbole le plus célèbre de l'automne et de la récolte, et les visages de citrouille sont les symboles les plus célèbres d'Halloween. Parmi eux, il y a des têtes de citrouille effrayantes, mignonnes, en colère, drôles et gentilles. On rencontre parfois de véritables œuvres d'art qui ressemblent à de la vie. À propos de la façon de transformer le symbole de l'automne en Jack Lantern - lisez la critique.
Pourquoi la citrouille est un symbole d'Halloween
La première célébration d'Halloween a eu lieu pour marquer la fin de la récolte. Et, bien sûr, toute la riche récolte d'automne était le personnage principal de la fête. Mais avec les lumières d'autrefois, les veilleurs de nuit sont allés. Les Irlandais ont une légende sur Stingy Jack, qui est voué à parcourir la terre avec sa lanterne jusqu'au Jour du Jugement dernier.
Le navet était sa lanterne, car l'Europe médiévale n'était pas familière avec la citrouille.
Selon la légende, au cours de sa vie, Jack était extrêmement avare, vif d'esprit, mais pas très honnête. Une fois, il a invité le diable à boire ensemble, mais il n'a pas voulu payer un verre. Puis Jack a suggéré que la personne impure se transforme en pièce de monnaie pour le paiement, puis a mis cette pièce dans sa poche avec une croix, ce qui n'a pas permis au diable de sortir.Après la mort, Jack n'a pas été accepté au paradis à cause de sa vie pas trop honnête, et le diable, se souvenant de la tromperie, a refusé à Jack une place en enfer. Et le pauvre garçon est retourné sur terre. Et pour qu'il ait quelque chose à allumer à sa guise, ils ont tendu un charbon qu'il a inséré dans un navet. C'est ainsi que la Jack Lantern est apparue.
Les immigrants d'Europe se précipitant vers l'Amérique y ont trouvé de nombreuses nouvelles plantes, qu'ils ont utilisées pour leurs traditions existantes. Jack a changé son navet en une lanterne citrouille. Outre le fait que la citrouille à gros fruits a toujours poussé en abondance, elle coïncide complètement avec le thème de la récolte et les couleurs de l'automne.
Ainsi, la tradition de la fête irlandaise et l'un de ses personnages ont gagné en popularité dans le monde entier.
Tu sais Aux États-Unis, les célébrations d'Halloween sont accompagnées de nombreux événements merveilleux et de records inhabituels. En 2013, Stephen Clark a établi un record de coupe Jack Lantern en 16,47 secondes.
Comment s'appelle la citrouille d'Halloween
Le nom de citrouille d'Halloween le plus populaire est Jack-o’-lantern. Une jack-lanterne traditionnelle est un visage de citrouille sculpté avec une bougie à l'intérieur. Il peut être fabriqué indépendamment d'un légume naturel ou acheté en magasin. La décoration peut également être décorée.
Parmi les idées pour décorer Jack:
- coloration;
- utilisation des applications;
- décoration avec des guirlandes;
- maquillage citrouille et autres moyens.
Jack-lanterne est utilisée pour décorer le porche et décorer les locaux.
Comment faire une citrouille pour Halloween
La décoration se déroule par étapes. Tout d'abord, ils réfléchissent à la façon de faire magnifiquement une lampe citrouille, de sélectionner des matériaux et des outils. Si vous n'êtes pas un artiste et sculpteur professionnel, choisissez un dessin plus simple. Bien sûr, les plus mauvais sont les visages avec des dents, mais les couper est plus difficile que même une bouche souriante.
Il est également nécessaire de prendre en compte les caractéristiques de ce travail:
- comment nettoyer le fœtus;
- comment sécher;
- comment peler;
- comment le couper pour couper les dents, les oreilles;
- comment empêcher la décomposition, afin que l'engin ne se détériore plus.
Dans la Jack-lanterne, le dessus du légume est coupé pour former un couvercle, l'intérieur est retiré. L'image, généralement effrayante ou comique, est découpée par pelage et pulpe. Pour créer un effet lanterne, une source lumineuse est placée à l'intérieur.
Outils et matériaux pour le travail
Pour faire une tête de citrouille, vous aurez besoin de:
- couteau tranchant;
- une cuillère;
- citrouille
- papier
- marqueur.
Instructions étape par étape pour la fabrication de Jack Lantern
Même avant de fabriquer une lampe à partir d'une citrouille de vos propres mains, vous devez considérer que les fruits crus deviennent inutilisables en une semaine. Et si vous souhaitez conserver le chef-d'œuvre créé plus longtemps, vous devez savoir comment préparer le fruit et comment le sécher. Pour un séchage ordinaire, cela prendra au moins 1,5 mois, et si la pièce est nécessaire rapidement - utilisez le four.Instructions pour le séchage:
- Réglez le couteau à un angle de 45 ° au sommet du fœtus.
- Découpez le couvercle pour pouvoir retirer facilement l'intérieur avec votre main. Vous avez maintenant entre vos mains une tige avec une partie de la pulpe.
- Peler le légume des graines et des parties molles. Utilisez une cuillère, elle est mieux adaptée à cette opération.
- Sécher l'intérieur du papier avec du papier pendant 5 heures; remplacez-le car il absorbe l'humidité. Dès que le papier cesse d'absorber l'humidité, passez à l'étape suivante.
- Placer le légume au four à + 60 ° C pendant 8 heures. N'oubliez pas de le faire tourner régulièrement ou d'activer le flux d'air.
Lorsque le fruit est prêt, refroidissez-le - et vous pouvez commencer à couper l'image.
Important! L'application d'une fine couche de gelée de pétrole sur la surface intérieure, les bords et les sections de l'image crée une barrière contre les bactéries et ajoute également de l'éclat au produit. Pour un fœtus coloré, la gelée de pétrole «fonctionnera» comme un scellant, ce qui permettra au métier de durer 1 semaine de plus.
Instructions pour couper Jack Lantern:
- Utilisez un marqueur pour dessiner une bouche, des yeux, des oreilles.
- Avec un couteau bien aiguisé, retirez délicatement la croûte et une partie de la pulpe aux endroits prévus.
- À l'intérieur, installez une bougie dans un chandelier ou une autre source de lumière et couvrez.
Coloration citrouille
Si vous n'aimez pas la couleur orange traditionnelle, peignez la citrouille dans d'autres couleurs. Vous n'avez pas besoin de réfléchir longtemps à la façon de procéder - dans ce cas, ils font la même chose que lorsque vous peignez des images. Tout d'abord, un arrière-plan est dessiné, puis l'image principale est appliquée dessus. Pour le dessin, vous aurez besoin de peintures acryliques.
Instructions étape par étape pour la coloration:
- Choisissez un fruit à surface plane.
- Rincez et séchez bien.
- Dessinez une image d'esquisse.
- Évaluez la possibilité de l'appliquer visuellement.
- Dessinez un contour avec un marqueur.
- Coloriez avec des peintures.
Pour mieux peindre, recouvrez la citrouille de mastic. Commencez à colorer sur sa couche séchée.
Quoi d'autre peut être fabriqué à partir de citrouille
En plus de Jack Lantern, la citrouille a de nombreuses utilisations.
Parmi les plus populaires:
- manger;
- production de vases décoratifs et d'accessoires pour la pièce;
- faire des plats originaux pour servir des céréales et des casseroles à la table;
- créer un pot décoratif pour fleur d'intérieur;
- masque facial à la citrouille.
Chaque partie du fœtus peut être utilisée. Pâte - pour les soupes, les plats mijotés, la purée de pommes de terre, les céréales, les tartes, les gâteaux, les cocktails et même la bière. Les graines en médecine populaire sont considérées comme un puissant anthelminthique.Manger les fruits des variétés décoratives ne réussira pas à cause de leur faible goût. Mais pour en faire des vases, des cercueils, des dessous de verre - c'est tout à fait possible. Les produits finis peuvent être vernis, appliqués, appliquer d'autres moyens de décoration.
Le pot décoratif de citrouille ne durera pas plus de 2 semaines. Mais quand il se gâte, il deviendra un merveilleux engrais dans le jardin.
Le masque de citrouille rendra la peau plus tendre, lui redonnera une couleur uniforme, l'enrichira de vitamines A, C et E. Il existe tellement de variétés de masques que vous choisirez sûrement quelque chose pour votre type de peau.
Tu sais En 2016, dans la ville de Richmond (États-Unis), ils ont construit une ligne solide de 3975 Jack-o-lanternes créées par des résidents pour la célébration de l'Halloween. La longueur de la ligne était de 1046 m.
Comment conserver une citrouille pour Halloween
Bien sûr, si vous n'avez pas séché la citrouille à un état très solide pour l'utiliser dans l'artisanat décoratif, elle pourrira inévitablement. La réponse à la question de la durée de conservation de la citrouille dépend de la façon dont elle est transformée.
Un fruit présentant des signes de pourriture se détériorera plus rapidement que les autres (dans une semaine), donc lors du choix d'un fruit, assurez-vous qu'il ne présente pas de zones molles ou endommagées.Recommandations pour augmenter la durée de conservation des citrouilles:
- Passez le nettoyage maximum de la surface intérieure.
- Essuyez les fruits de l'intérieur avec une solution d'eau de javel et d'eau (1 cuillère à café par ¼ de litre d'eau). Cela tuera toutes les bactéries existantes.
- Sécher les fruits avant de les couper.
- Essuyez la surface avec la solution ci-dessus après le travail.
- Vous pouvez également l'immerger dans un bassin avec une solution d'eau de Javel pendant 24 heures pour rendre la citrouille impropre au développement de micro-organismes.
- Conservez Jack Lantern au réfrigérateur ou au sous-sol dans un sac en plastique.
Vous savez maintenant comment vous préparer pour des vacances populaires. Utilisez une citrouille de l'une des manières suivantes - il n'est pas du tout difficile de donner vie à l'une d'entre elles. Et inventez également vos propres façons d'utiliser ces merveilleux fruits.