Les vacances de mai frappent déjà littéralement aux portes des Russes, et avec eux le week-end, ce qui entraîne inévitablement des sorties gastronomiques sur la nature.
Compte tenu de la forte demande imminente des consommateurs russes pour les principaux attributs du régime festif de mai - légumes, fruits, viande et alcool, les employés du Service fédéral antimonopole ont surveillé le marché, ont parlé avec les fabricants et sont parvenus à la conclusion que les Russes devraient être préparés à une augmentation significative du prix du «barbecue» ".
Selon Irina Epifanova, qui remplace le chef du Bureau de contrôle du complexe agro-industriel du Service fédéral antimonopole, la viande commencera littéralement à augmenter de prix aujourd'hui. Il est triste d'en parler, mais la période de prix élevés des produits à base de viande se poursuivra tout au long de la saison estivale.Concernant la valeur marchande des fruits et légumes. Ici et ici, je suis sûr Epifanova, cela vaut la peine de se préparer à des dépenses plus importantes qu'il y a quelques jours. Cependant, les hausses de prix pour cette catégorie de produits sont une situation courante sur le marché d'avant-vacances, et il ne faut pas s'inquiéter du coût élevé des légumes et des fruits.
Quant à l'alcool, son coût sur les parquets russes n'augmentera pas.