On sait que cet été, le nombre de points de vente mobiles vendant des fraises de jardin (fraises) passera à cent cinquante pièces.
Dans le cadre du commerce équitable, les distributeurs de baies pourront faire plaisir aux consommateurs de la capitale avec des variétés de fraises telles que «malvina», «bounty», «alba», «zenith», etc. (un total de plus de vingt espèces).
À l'heure actuelle, des fraises de la plus haute qualité à vendre dans les tentes de Moscou ont été apportées par des fournisseurs de la région d'Astrakhan, Stavropol. Territoire de Krasnodar, région de Volgograd et des étendues de Karachay-Cherkessia et Kabardino-Balkaria.
On sait que le lundi 10 juin 2019 prochain, des fraises des terres de la région de la capitale, ainsi que des baies des champs de la région fédérale centrale, seront également en vente.
Il est rapporté que le prix des fraises ravira les consommateurs avec sa disponibilité: la fourchette de prix commence à 170 roubles par kilo et ne dépasse pas 350 roubles pour le même volume.
Il est important d'ajouter que les débouchés pour la vente de fraises russes de haute qualité peuvent être reconnus en raison du design coloré et des grandes inscriptions «Fraise» (dans certains cas, «Fraise»). Les tentes sont situées à proximité des zones résidentielles et à proximité des transports en commun.