Les serres sont de plus en plus intégrées aux processus de développement rural, et ce week-end, un nouvel exemple de serre sur le toit a été présenté à Swansea, au Pays de Galles, au Royaume-Uni.
Discours direct: «Le projet Biophilic Living à Picton Yard Swansea représente une approche fondamentalement nouvelle pour vivre et travailler dans un environnement urbain», a déclaré Hacer, une société de développement, d'investissement et de lancement.
La philosophie du projet est d'encourager la participation de la communauté et de réunir les utilisateurs et les visiteurs du bâtiment avec la nature dans un environnement urbain. L'objectif à long terme est de changer la perception qu'ont les gens de la vie urbaine et de contrôler les bienfaits pour la santé et le bien-être de vivre dans la nature. Et bien sûr, cela s'applique aux serres.
La serre sur le toit peut avoir un caractère décoratif et compléter parfaitement le design de la maison.
Les serres sur toit à Swansea seront la société d'intérêt communautaire récemment créée, qui permettra aux locataires et aux utilisateurs de l'immeuble, ainsi qu'au grand public, de cultiver ensemble des légumes et des plantes. L'institution sera également utilisée comme ressource d'apprentissage et centre de recherche à l'Université de Swansea.
Le projet devrait démarrer sur le site en avril 2020 et s'achever début 2022.
- Les serres créées selon les modèles européens de la dernière cinquième génération sont testées dans la ville de Volzhsky (région de Volgograd).
- Sur le territoire de la ville de Lebedyan, dans la région de Lipetsk, une nouvelle serre a commencé à fonctionner avec une automatisation complète du processus de production.
- Le gouvernement sud-coréen a développé une nouvelle serre en vinyle qui maintient une température intérieure optimale.
- 2654 hectares de serres ont été construits et reconstruits en Iran.