Les premières vacances de 2019 sont terminées et il est déjà sûr de se séparer des décorations du Nouvel An jusqu'à l'année prochaine. Adieu occupé à l'attirail festif et aux habitants de Moscou. Et les Moscovites qui ont décoré leurs vacances avec des sapins et des pins vivants, peuvent non seulement jeter le vieil arbre, mais l'apporter au point de transformation.
Ces points opèrent dans 13 parcs de la capitale russe. Dans le travail des centres d'accueil, les forces du personnel de Mosprirody sont impliquées. Selon les travailleurs de ces sites, outre les points de parc à Moscou, il existe également plus de 450 points de réception d'arbres de Noël gérés par les préfets des districts de Moscou.
Découvrez
«Le plus souvent, les arbres que les gens attachent aux poubelles tombent dans les décharges», expliquent des employés de Mosprirody. «Là-bas, les arbres sont privés des conditions d'une bonne décomposition et en grande quantité, les arbres émettent beaucoup de gaz à effet de serre nocifs en cours de décomposition. Par conséquent, il est plus humain à la fois pour ceux qui ont servi leurs arbres de Noël et pour l'humanité d'amener les arbres à des points spécialisés pour un traitement approprié. N'oubliez pas que seuls les arbres de Noël nettoyés des guirlandes, des jouets et autres décorations sortent du parc et des autres centres de réception d'arbres de Noël. "