Les produits fabriqués par les forces des maraîchers, des jardiniers, des éleveurs et des propriétaires terriens de la région d'Irkoutsk apparaîtront très prochainement sur les étagères d'un nouveau réseau commercial d'importance sociale.
Sur les étagères des magasins de ce réseau, les consommateurs de la région pourront acheter des produits auprès de fabricants locaux à des prix abordables sans risque de perte de qualité alimentaire.
L'initiative de créer un tel réseau commercial appartient au chef de l'administration de la région d'Irkoutsk, Sergey Levchenko, qui a confié la tâche correspondante aux responsables de la région qui lui ont été confiés. Avec une demande pour développer un schéma et une stratégie pour le fonctionnement du nouveau réseau d'importance sociale, Levchenko s'est tourné vers les membres du gouvernement régional dans le cadre de l'Assemblée législative annuelle, qui s'est tenue à Irkoutsk le 10 avril 2019.Selon le service de presse de l'administration de la région d'Irkoutsk, le développement de toutes les nuances du nouveau réseau de distribution avec des produits abordables produits localement commencera dans un avenir très proche. Et le démarrage des magasins est prévu pour la fin de l'année, bien qu'en mode de fonctionnement pilote.
Il ne sera pas superflu de noter que la création d'un tel réseau de distribution sera mise en œuvre dans le cadre d'une campagne anti-inflation dans la région d'Irkoutsk. L'objectif de ce projet est de fournir aux résidents de la région des produits locaux abordables et de qualité.Le gouverneur de la région a proposé sa propre version du nom d'une nouvelle chaîne de magasins. Selon Sergey Levchenko, il est tout à fait conseillé de combiner les plateformes de trading social sous un seul nom - «Produits de la région d'Angara».