Cette année, les territoires alloués par les autorités de la Fédération de Russie pour l'ensemencement des céréales et des légumineuses ont dépassé la superficie de quarante-six millions et demi d'hectares.
Il est à noter que cet indicateur de trois cent mille hectares (ou 0,6 pour cent) dépasse la superficie totale des cultures de céréales et de légumineuses dans le passé, 2018.
Il ne sera pas superflu de noter que nous parlons de terres, dont la culture relève de la compétence des organisations agricoles et des installations agricoles, et de la population du pays.
Ces informations ont été partagées par le centre de presse du Service fédéral de la statistique de l'État. En outre, l'agence a noté que l'augmentation des champs de blé au cours de l'année en cours était de 3% par rapport à l'année dernière. Dans ce cas, il y a eu une augmentation de huit cent mille hectares.
En ce qui concerne les cultures de tournesol, cinq pour cent de terres supplémentaires leur ont été allouées cette année qu'en 2018. Et ici, il convient de parler d'augmenter la superficie à huit millions cinq cent cinq mille hectares.
Si nous parlons de champs de betteraves sucrières, alors l'augmentation des territoires s'est élevée à 1,5%, ce qui a permis d'augmenter la superficie à un million cent quarante-cinq mille hectares.