Des données optimistes ont été partagées avec le public par le chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou - selon Andrei Razin, dans les espaces ouverts de la région de Moscou en mai 2019, ils ont réussi à débarrasser environ cinq mille hectares de terres d'une mauvaise herbe aussi insidieuse que la peau de vache Sosnovsky.
Au total, à ce jour, la région a réussi à exterminer le panais des vaches sur 1,8 mille hectares de territoires municipaux et un peu plus de 790 hectares de terres privées, malgré le fait que la superficie totale de contrôle des gigantesques mauvaises herbes actuellement dans la région soit de 4,9 mille hectares.
Selon Razin, le démarrage de la société de liquidation contre la Poudlard Sosnowski a eu lieu dans les premiers jours de ce mois. Et immédiatement dans les douze municipalités de la région de Moscou.Il est rapporté que sur des terres qui sont des possessions privées, les propriétaires terriens se battent contre le ravageur insidieux. Dans ce cas, nous parlons de 15 mille hectares.
Le territoire égal aux terres privées par zone est traité par les représentants des gouvernements locaux des différentes municipalités.La superficie totale affectée par le territoire du panais de vache Sosnovsky dans la région de Moscou est de trois dizaines de milliers d'hectares, souligne le chef du ministère régional de l'Agriculture.